Ultime Reborn

Interview de Mason-VDB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interview de Mason-VDB

Message  Rbn_Noctis le Mar 12 Juil - 18:56

Bonjour et bienvenu à tous pour la 1ère interview du club.



Cette semaine c'est à Mason-VDB de passer sur le grill.

           

Dybala: D'abord mes félicitations pour ta validation en tant que titulaire au sein de la team Ultime reborn de la part de tout le staff.

Mason: Merci beaucoup je suis ravi de signer dans le club en tant que titulaire en MC/MDC

Dybala: Peut tu te présenter et aussi nous résumer ton parcours sur Fifa?

Mason: Je m'appelle  Van den Bosch Mason, Jai 19 ans et je viens de Bruxelles mais plus exactement de la commune de Machelen. Je suis un fan du foot depuis que je suis gamin, quand à  mon parcours sur FIFA et bien j'y joue depuis FIFA08. Jai commencer le club pro sur FIFA 13 et j'ai participé à pas mal de match de compétition en tant que gardien. Sur FIFA 13 j'ai même été classe 10è mondial, J'ai continuer sur FIFA 14 et FIFA 15, puis j'ai vendu la play3 pour m'acheter la play4 et Fifa16 et recommencé à jouer en club pro dans le club Sporting 127 très bon club en passant, puis j'ai fais quelque club de compétition à côté mais rien de  bien sérieux.

Dybala: Au vu des individualités de l'équipe jusqu'où pense tu que nous irons dés l'ouverture de la prochaine saison FVPA, donc en quelques sortes qu'elle est ton pronostic?

Mason: Mon pronostic je n'en n'ai pas vraiment car pour moi tout les matchs joué doivent être une victoire et l'on ne doit pas ce focaliser sur le classement car si l'on gagne cela veux dire que l'on est bien dans le classement. Je suis un grand compétiteur et je n'aime pas perdre, je n'aime pas non plus quand je ne fais pas bien mon travail sur le terrain car pour moi dans ce cas là je le prend comme un échec.


Dybala: De quelle équipe es-tu un fervent supporter?


Mason: Je suis supporter de Chelsea et du Real Madrid.


Dybala: Comment te sens tu et surtout comment réagis tu face aux critiques que tu as reçu récemment sur Twitter?


Mason: J'y réagi très bien mais j'ai aussi eu du mal car je pensais que j'allais galèrer à trouver un club de compétition après les critiques etc. Mais comme vous pouvez le voir je suis présent,  je garde la tête haute et je me bas encore plus pour prouver le contraire à ces même personnes qui m'on critiqué. Même dans la vie en général je la prend comme de la compétition je relève tout les chalenges du mieux que je peux.

Dybala: Si tu devrais donner une note pour le niveau de l équipe en général sur et hors du terrain sur 10, elle serait de combien et pourquoi?

Mason: Elle serait de 9,9 car le club est génial, les GM sont présent pour tout, ils font des trucs que je n'ai jamais vu avant comme maintenant avec l'interview. C'est la première fois que je suis interviewé, Pourquoi n'ai je pas mis 10 et bien car je n'ai pas apprécié l'embrouille d'hier soir. je trouve celaa déplacé surtout en pleine session ( et un petit truc pour améliorer le jeu, plus de session du moins des session du dimanche soir au jeudi soir ) pour évolué plus vite.


Dybala: Je tiens à te dire un grand merci pour le temps que tu m'as accordé à faire cette interview.


Mason: De rien tout le plaisir était pour moi.


Bonne lecture à tous et surtout à très bientôt pour une nouvelle interview.
avatar
Rbn_Noctis
Admin
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 42
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview de Mason-VDB

Message  Rbn_Mathar_Fack le Mer 31 Aoû - 16:56

Belle interview
avatar
Rbn_Mathar_Fack
Membres
Membres

Messages : 90
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum