Ultime Reborn


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ultime Reborn
Ultime Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Interview de Tydus GM orKs Émirates

2 participants

Aller en bas

Interview de Tydus GM orKs Émirates Empty Interview de Tydus GM orKs Émirates

Message  Rbn_Noctis Mar 2 Aoû - 13:27

Cette semaine c'est au tour de Tydus GM orKs Êmirates et fondateur de L.T.N. de m'accorder cette interview.

Interview de Tydus GM orKs Émirates Th11

Dybala: Tout d abord bonjour Tydus et merci de m'accorder de ton temps pour cette interview.

Tydus: Salut c'est toujours un plaisir.

Dybala: Je voulais profiter aussi pour te féliciter pour ton titre en O.N.C. Sur Fifarena

Dybala: Pourrais tu te présenter et nous raconter un peu ton parcours en club pro?


Tydus: Oula j'espère que tu as ton après midi de libre Very Happy

Tydus: Alors pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis Tydus, un papa de 29 ans, j'habite dans le sud de la France (près de perpignan). Je joue en club pro depuis maintenant 6 ans et toujours pour mon équipe orKs Anciennement LTN. Nous avons commencé pour nos plus ancien membres sur Battelfield 2 sur PC, puis comme on n'aimait trop le foot quand le club pro est arrivé on n'y a jouer en FUN. Puis on n'a vu que des compétitions étaient organisées du coup on n'a commencer à 6 ou 7 joueurs puis de fil en aiguille nous sommes passé à 11. Âpres quelques compétitions et un groupe déjà formé, on c'est dit que notre politique était de ne refuser personne l'idée était " ceux qui veulent prendre du plaisir avec nous sont les bienvenu ". Du coup nous avons été rapidement quasi entre 20 et 25 joueurs, ce qui nous a poussé à faire jouer une deuxième équipe et donc à créer LTN Atletico. Nous l'avons inscrit sur beaucoup de compétitions et aujourd'hui nos 2 équipes tournes en autonomie, chacune gérée par un GM bien distinct. Pour FIFA16 on n'a décidé de franchir le cap de l'association et nous avons rejoint le projet orKs. Il nous correspondait tellement qu'il ne pouvait pas en être autrement et aujourd'hui nous sommes heureux des deux cotes d'avoir pris cette collaboration qui fonctionne a merveille !


Dybala: Justement a ce sujet qu'est ce qui a changé pour vous depuis votre passage chez orKs? Avez vous des obligations de résultats?

Tydus: Justement pour nous rien n'a changer mis à part que nous représentons l'association dans tous les matchs que l'on peut faire, compétition ou pas, leur manière de fonctionner est similaire à la notre avant en dehors des obligation que demande la gestion d'une association. Mais après oui j'ai un peu plus de travail MDR, il y a beaucoup de gestion a faire, pour rester en connexion avec l'association et faire un points toutes les 2 semaines sur notre Team Squad.

Tydus: Obligation de résultat ? non aucune obligation, nous avons eu une année difficile avec le départ de joueurs important et l'association aurait pu dire: ok sa part en live laissons tomber, au lieu de ça ils nous ont fait confiance et aujourd'hui tout a été reconstruit. Ce qu'il demande c'est de prolonger l'image de l'association sur une plateforme et un jeu qu' eux ne peuvent pas investir. Bien sur si résultat il y a l'association sait récompenser l'équipe. (juste pour l'exemple, nos joueurs cotisant on pu avoir leur cotisation quasi remboursé en abonnement PSN ( 5 cartes au total )).


Dybala: Comment jugerais tu la mentalité des GM/Joueurs du club pro sur Fifa16, penses tu qu'il a évolué?

Tydus: ola sujet sensible ^^

Tydus: il a évoluer et malheureusement pas forcément en bien, les plus ancien te le diront. Nous avons tous joué ensemble avec le plus grand respect qui règne encore dans ce cercle d'ancien. Les nouveaux Gm souvent sont jeunes et n'ont pas cette notion de respect, beaucoup de prise de tête inutile quand tu rajoute a ça, beaucoup de joueurs qui se dise que monter un club et le garder à flot est facile et tu as la communauté d'aujourd'hui.


Dybala: Si tu avais un souhait pour Fifa17 en terme d'amélioration ce serait lequel?

Tydus: à quel niveau parles-tu ?

Dybala: En termes de maniabilité ou d intelligence ou dans la façon de gérer ton club dans ce mode?

Tydus: oh bah je ne me fais pas trop d'illusions, je penses que c'est encore une années de plus ou le jeu va nous décevoir par le manque d'intelligence dans le développements et ou les cartons sont aléatoires ainsi que l'arbitrage, en fait le moteur de collision qui devait être une révolution a crée + de bug qu'autre chose. Sans compter que les gardiens ont toujours des Bugs et ne peuvent pas être de vrai gardien et je ne parle même pas des tirs repoussés sur l'attaquant adverse, tant qu'ils continueront d'exister tout comme la facilité de jouer en Foul L1 triangle ^^. Nous verrons bien! Et concernant mon club, je ne le dirige pas en fonction de fifa mais en fonction de ma vision du football, donc ça ne changera pas grand choses.

Dybala: Alors dernières questions. Sachant que nous faisons des matchs amicaux contre vous pendant les vacances, quel conseille nous prodiguerais-tu pour élever notre niveau de jeu d'encore un palier?

Tydus: en général je dirai que peu d'équipe on des individualité et celle qui en ont sont aujourd'hui quasi intouchable, pour ma part je privilégie toujours le collectif peux importe le niveau de mes joueurs et qui joue ou ne joue pas. Un bon collectif peut toujours faire la différence à un moment du match. il faut défendre a 11 et attaquer a 11.

Dybala: En tout cas merci de m'avoir accordé de ton temps et au nom de tout le staff Reborn nous te souhaitons à toi et à toute l'équipe orKs que le meilleur pour l'avenir et une excellente saison Fifa17.
Rbn_Noctis
Rbn_Noctis
Admin
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 48
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Tydus GM orKs Émirates Empty Re: Interview de Tydus GM orKs Émirates

Message  Invité Mar 2 Aoû - 13:56

Super interview plaisant à lire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Tydus GM orKs Émirates Empty Re: Interview de Tydus GM orKs Émirates

Message  Rbn_Noctis Mar 2 Aoû - 13:57

Merci Mason et merci à Tydus surtout
Rbn_Noctis
Rbn_Noctis
Admin
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 48
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Tydus GM orKs Émirates Empty Re: Interview de Tydus GM orKs Émirates

Message  Rbn_Carrasco_21 Mar 2 Aoû - 14:06

Top intervieuw . Merci a tydus et a papy pour la gestion
Rbn_Carrasco_21
Rbn_Carrasco_21
Admin
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 40
Localisation : Rance

https://www-ultimereborn.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Tydus GM orKs Émirates Empty Re: Interview de Tydus GM orKs Émirates

Message  Rbn_Noctis Mar 2 Aoû - 14:08

Merci et surtout merci à tous de me lire ahah Laughing
Rbn_Noctis
Rbn_Noctis
Admin
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 48
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Tydus GM orKs Émirates Empty Re: Interview de Tydus GM orKs Émirates

Message  Invité Mar 2 Aoû - 14:21

Moi je kiff lire cest truc comme sa , l'impression de le journal des sports

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Tydus GM orKs Émirates Empty Re: Interview de Tydus GM orKs Émirates

Message  Invité Mer 3 Aoû - 15:09

super interview. je suis van.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Tydus GM orKs Émirates Empty Re: Interview de Tydus GM orKs Émirates

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum